Search
vendredi 10 juillet 2020
  • :
  • :

Voici le Décodeur TNT Africa Sat de la TV d’Albayane en Côte d’Ivoire a 28 000 Fcfa

Voici le Décodeur TNT Africa Sat de la TV d’Albayane en Côte d'Ivoire a 28 000 Fcfa

Voici le Décodeur TNT Africa Sat de la TV d’Albayane en Côte d’Ivoire a 28 000 Fcfa

Voici le Décodeur TNT Africa Sat de la TV  d’Albayane en Côte d’Ivoire a 28 000 Fcfa. Décodeur TNT Sat Afrique pour recevoir les programmes de la Télévision Albayane. Voici le Décodeur TNT Africa Sat à l’effigie d’Albayane: 28 000 Fcfa.

Réaction de fans sur la page facebook de la Radio Al Bayane.

Pour David Bamba Adzope-Mankono :  La radio AL BAYANE est depuis plusieurs années la 1ère Radio en CI en termes d’auditeurs. Cet argument seul suffit à amener CANAL + ou STARTIMES à avoir la télé AL BAYANE sur leur bouquet respectif. Être sur l’un de ces bouquets est certainement le meilleur moyen de rendre la télé AL BAYANE accessible à la grande majorité du public cible de notre média islamique. Que s’est-il donc passé pour que la télé AL BAYANE se retrouve sur un bouquet inconnu pour lequel il faudra investir dans un nouveau décodeur et pire prendre un nouvel abonnement ? En dehors de la télé Al Bayane quelle autres chaînes sont diffusées par ce bouquet TNT AFRICA SAT pour mérité un abonnement mensuel à 3000F et l’achat d’un décodeur à 28 0000F? A mon humble avis, la solution la plus viable pour notre télé Al Bayane est d’être diffusée par Canal +. Obtenir cela ne doit pas être impossible vues toutes les chaînes bizarres qui pullulent sur ledit bouquet mais aussi et surtout la carence dudit bouquet en chaînes islamiques. Puisse le courroux des musulmans exprimé sur la page Al Bayane être entendu afin que nos dirigeants agissent pour sauver notre télé qui semble déjà mal parti. Excellent djouma.

Sunmaila Fadilou Afolabiimaginé toute l’etendu du teritoire ivoirien …imaginé le nombre de musulman qui on contribué a ça realisation….imaginé la situation de nos parent dans les ville reculé… Dans les village lointain dans les campement..aprê toute cette campagne de mobilisation…en plus des facture d’eaux et d’eletricité..ils auront a payé la facture de la télé al bayane…pensé a trouvé le juste milieu pour que l’accè a cette chaine soi gratuit.

Sekou Sylla Lorsque nous sommes en colère, il est préférable pour nous d’observer le silence.
Ne disons pas tout et n’importe quoi.
C’est sûrement à la suite d’études que nos dirigeants nous font cette proposition. Si nous sommes mécontents, exprimons notre colère de la plus belle manière.
Paix chez nous tous et Allah nous accorde les moyens de notre subsistance quotidienne

LIRE AUSSI:
Top 10 des raisons pour lesquelles la ville d' Accra mérite d'être visitée