Search
lundi 9 décembre 2019
  • :
  • :

Reconnaissance du travail de Mariam SY DIAWARA par gouverneure générale du Canada

Reconnaissance du travail de Mariam SY DIAWARA par gouverneure générale du Canada

Reconnaissance du travail de Mariam SY DIAWARA par gouverneure générale du Canada

 Reconnaissance du travail de Mariam SY DIAWARA par gouverneure générale du Canada. Julie Payette à Mariam SY DIAWARA, fondatrice de la Maison de l’Afrique Mandingo à Montréal et initiatrice de l’événement Africa Web Festival.

Pour ceux qui ne savent pas  Mariam Sy Diawara née à Abidjan en Côte d’Ivoire, est fondatrice et Présidente de la Maison de l’Afrique-Mandingo Inc. Elle est aussi connue dans le monde de la publicité en Afrique francophone pour avoir créé le groupe de communication dénommé Groupe Univers, comprenant diverses agences de communication.

LIRE AUSSI:
Macky Sall réélu président de la République du Sénégal avec 58,27% des voix (résultats officiels provisoires)

Mariam Sy Diawara est aussi initiatrice de l’événement Africa Web Festival leplus grand événement dédier au numérique en Afrique et c’est à Abidjan Côte d’Ivire .

 Reconnaissance du travail de Mariam SY DIAWARA par gouverneure générale du Canada

Elle a eu l’honneur  de faire partie de la delegation canadienne  en tournée en Afrique de l’Ouest, en  octobre 2018. Une tournée de raffermissement des liens entre le Canada, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire et le Nigeria

La maison de l’Afrique Mandingo à Montréal

La maison de l’Afrique Mandingo à Montréal est un espace de promotion de la culture africaine en Amérique du nord.  En son sein, PACTE(passerelle-Afrique-Canada Transactions et Echanges) s’occupe d’intermédiation entre l’Afrique et le Canada. Bien intégrée auprès des institutions et des entreprises, nos équipes facilitent les relations d’affaires  entre les deux rives du Canada.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *