Search
dimanche 21 avril 2019
  • :
  • :

Qui est l’honorable Mariam Traoré, la députée de Tingréla

Qui est l’honorable Mariam Traoré, la députée de Tingréla. Mariam Traoré, députée Rechercher députée de la ville de Tengréla, ville située au nord du pays. Lors d’un règlement de compte dans une vidéo le samedi 02 février, cette dernière se livrait à des commentaires très peu catholiques, aujourd’hui sujets de toute sorte de raillerie.

Proférant des injures à l’endroit des femmes militantes du PDCI en langue locale malinké, c’est fondamentalement les propos comme « Ibiè kissè..  » indexant d’une manière grossièrement impolie le sexe des femmes dudit parti politique et tenus par l’honorable Mariam Traoré Rechercher Mariam Traoré qui occasionneront les railleries sur la toile depuis le week-end dernier, comme constaté.

LIRE AUSSI:
Billet retour de la fabrique du produit Maggi de Nestlé

Discours remixé, montage d’une nouvelle bouteille de bière à l’effigie de la députée sur les médias sociaux, danse acrobatique dédiée, seront ainsi parmi tant d’autres, les ingéniosités inutiles, pour se moquer de l’honorable de Tingréla sur les réseaux sociaux.

Nombre d’ivoiriens n’ont pas hésité à rire de l’absurdité d’une telle publication. Certains ont même commenté avec des mêmes. Mais la plupart des internautes ivoiriens indignés sur la toile feront remarquer la gravité de tels propos émanant particulièrement d’un député.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *