Search
lundi 21 octobre 2019
  • :
  • :

Phantom 9, désolé de vous avoir fait attendre

Phantom 9, désolé de vous avoir fait attendre

Phantom 9, désolé de vous avoir fait attendre

Phantom 9, désolé de vous avoir fait attendre. Victime de son succès, le nouveau Phantom 9 est déjà en rupture de stock. Tecno Mobile a fourni beaucoup d’effort pour satisfaire la demande, mais cela n’a pas permis de répondreà toutes les sollicitations. La marque s’excuse auprès des fans, et des utilisateurs et promet remédier rapidement à cette rupture dans les jours à venir.

Quelles sont les raisons d’un tel succès ?

Le succès de ce nouveau Phantom 9 repose sur les nouveautés que Tecno Mobile a apportées avec le mobile. Lecteur d’empreintes sous l’écran, plus de mémoire de stockage (128Go) et un prix très attractif et très compétitif.

LIRE AUSSI:
Pourquoi filles disent que les hommes aiment trop le sexe, ce qu'elles doivent savoir

Le succès est également le fait de son rapport qualité-prix excellent. Le mobile avec son grand écran bord à bord offre un double LED bien caché dans le design du mobile.

Avec son écran avec le capteur frontal format goutte d’eau, et un mobile fin, le design du PHANTOM 9 de TECNO offre une sensation de haut de gamme. Le mobile offre aussi une coque arrièreau dégradé bicolore, un style inspiré des aurores de Laponie. Le mobile est doté d’un écran bord à bord HD+ AMOLED lumineux et coloré de 6,4 pouces. Le téléphone est mince et pèse environ 164 grammes, ce qui le rend ultra-léger et facile à transporter.

LIRE AUSSI:
Rencontre national sur la maturité numérique de l'administration ivoirienne

Avec cette apparence, la puissance de ce Phantom 9 reste sous la coque du mobile.

Le Phantom 9 tourne avec un processeur Octa-core, gravé en 12 nm et qui rend le smartphone plus rapide et économe en énergie. Le mobile est basé sur Android 9 Pie, avec la surcouche HiOS 5.0. De quoi vous offrir une meilleure expérience utilisateur.

Qu’en est-il de la photo ?

Le Phantom 9 est équipé d’un capteur avant de 32 MP. Un capteur photo haute résolution pour les selfies qui utilise la deuxième génération de la technologie « 4-en-1 » pixel, permettant une résolution de haute définition. Le capteur à l’avant est épaulé par un double flash LED qui permet des selfies plus lumineux même en environnement de faible luminosité.

LIRE AUSSI:
Concours de gendarmerie 2019 en Côte d'Ivoire ce qu'il faut savoir

Une fois encore, Tecno Mobile s’excuse du manque de stock et souligne répondre à la grande demande dans les brefs délais.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *