Search
dimanche 21 octobre 2018
  • :
  • :

MTN Côte d’Ivoire offre à ses abonnés de Yopougon 3 jours de concerts inédits

MTN Côte d’Ivoire offre à ses abonnés de Yopougon 3 jours de concerts inédits

MTN Côte d’Ivoire offre à ses abonnés de Yopougon 3 jours de concerts inédits

MTN Côte d’Ivoire a offert à ses abonnés un festival musical inédit les 22, 23 et 24 septembre 2017. Ce Festival dénommé MTN Festi’Coupé Décalé qui s’est tenu dans la commune populaire de Yopougon, a vu la participation de nombreux artistes pendant 3 jours de show gratuit.

Ce sont les plus grandes pointures de la musique ivoirienne telle que Dj Arafat, Kiff No Beat, Kedjevara, Mix 1er, Debordo Leekunfa, Affou Keïta, Ismael Isaac qui ont tenu en haleine le public dans une ambiance de folie.

Le MTN Festi’ Coupé Décalé s’inscrit dans la droite ligne du MTN Festizik (festival de musique) qui est un nouveau concept développé par MTN Côte d’Ivoire, afin d’offrir le maximum de divertissement à ses abonnés et que chacun puisse y trouver son compte. Chaque festival regroupe les caractéristiques suivantes :

  • 3 jours de show
  • Un grand nombre d’artistes sur scène en live ou en playback
  • Un espace gastronomique
  • Un espace de jeux vidéo et de jeux en réalité augmentée
  • Une agence mobile MTN
  • Un espace de vente de Smartphones

Pour Freddy Tchala, Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire :

« Ce festival nous permet de communier avec nos abonnés autour de moments agréables. Dans la droite ligne de notre mission qui est d’offrir une vie radieuse à nos clients, nous égayons leur quotidien en leur offrant ce show gratuitement. Cela nous donne l’opportunité de les remercier de leur fidélité au réseau MTN ».

Après avoir fait vivre des moments inoubliables à ses abonnés et au public lors de nombreux évènements musicaux depuis le début de l’année : 10e année de partenariat du FEMUA, Tournée anniversaire de Magic System, le Festizik à l’université de Cocody, MTN continue de s’imposer comme un acteur incontournable de la scène musicale Ivoirienne.

Le clou du spectacle sera la cérémonie des Awards du Coupé Décalé le 01er Octobre 2017 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Celle-ci récompensera les meilleurs artistes dans plusieurs catégories. Un jeu voting a également démarré, qui comptera dans le décompte final. Le vote se fait en envoyant le code de la catégorie et de son artiste au 98 000 ou directement sur le site internet suivant : http://coupedecaleawards.ci/MTN-FESTI-COUPE-DECALE.html .




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *