Search
mardi 20 août 2019
  • :
  • :

Mme Sita COULIBALY, présidente de L’UFPDCI auditionné à la Gendarmerie

Mme Sita COULIBALY, présidente de L'UFPDCI auditionné à la Gendarmerie

Mme Sita COULIBALY, présidente de L’UFPDCI auditionné à la Gendarmerie

Mme Sita COULIBALY, présidente de L’UFPDCI auditionné à la Gendarmerie. « J’ai été entendue ce vendredi 15 Février dans les locaux de la section recherche de la gendarmerie nationale pour l’instruction de l’affaire relative aux injures publics donc j’ai été la cible.

Mme Sita COULIBALY, présidente de L’UFPDCI auditioné à la Gendarmerie

« J’ai été entendue ce vendredi 15 Février dans les locaux de la section recherche de la gendarmerie nationale pour l’instruction de l’affaire relative aux injures publics donc j’ai été la cible.

Cette mise en scène juridico-politique n’a pas d’autres objectifs que de saper le travail de remobilisation des militants du PDCI-RDA, dans le seul but de nous distraire et nous détourner de l’essentiel.

LIRE AUSSI:
Célébration du 5è anniversaire du groupe Jumia en Côte d'Ivoire, bilan et perspectives

J’appelle encore une fois les militantes du PDCI-RDA à rester concentrées sur les instructions du Président Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA, afin de ne pas céder à la provocation.

Je tiens enfin à saluer la mobilisation exemplaire des membres du bureau national de l’UFPDCI Urbaine lors de cette audition qui a duré environ 4 heures d’horloge»




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *