Search
samedi 15 décembre 2018
  • :
  • :

Média: La Radio Fréquence 2 a fêtée 27 ans de proximité

Média La Radio Fréquence 2 a fêtée 27 ans de proximité

Média La Radio Fréquence 2 a fêtée 27 ans de proximité

Du 5 au 11 novembre 2018 dernier, la fréquence jeune, station de radio du groupe RTI, célébrait son 27e anniversaire. Pour cette énième bougie la directrice Mariam Coulibaly et sa team a mis l’accent sur la nouvelle arme fatale à savoir la radio filmée, cet outil révolutionnaire qui vient renfoncer la proximité avec les auditeurs.

Média La Radio Fréquence 2 a fêtée 27 ans de proximité 3Si l’audience de Fréquence 2 monte en puissance au point d’être au coude à coude avec les radios privés c’est bien pour le sérieux et la puissance de ses programmes. Ainsi pendant une semaine les auditeurs ont pu communier avec leurs animateurs et programmes préférés avec à la clé d’importants présents. Des invités comme le Directeur général de la poste de Côte d’Ivoire ou Asalfo du groupe Magic Sytem ont accepté, à l’occasion, pour les uns de partager leur expérience avec les auditeurs de Fréquence 2 et pour les autres de répondre aux questions desdits auditeurs le temps d’une émission de radio.

Média La Radio Fréquence 2 a fêtée 27 ans de proximité 2Le clou des festivités marquants ces 27 ans de proximité s’est tenu sur la plage de PORT-BOUËT en synergie avec RTI 2 pour un beach des plus époustouflant qui a réuni le dimanche 11 la crème des artistes à la une devant plus de deux milles jeunes. Pour rappel depuis le 17 septembre 2018 Fréquence 2 qui émet à Abidjan en fréquence de modulation sur 92.0 , permet à ses auditeurs de voir l’ambiance de son studio prémium doté de la dernière technologie adaptée à la radio filmée. Vive le 28e anniversaire !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *