Search
samedi 7 décembre 2019
  • :
  • :

Le rideau est tombé sur la 6e édition l’Africa web Festival

Le rideau est tombé sur la 6e édition l’Africa web Festival

Le rideau est tombé sur la 6e édition l’Africa web Festival

Le samedi 23 Novembre 2019 au palais de la culture de Treichville d’Abidjan le rideau est tombé sur la 6 ème édition l’Africa Web Festival (AWF). Ce Rendez-vous de promotion et d’émulation du numérique en Afrique francophone a eu pour thème cette année : « Accélérer la numérisation de l’Afrique: enjeux et perspectives».

Considéré aujourd’hui comme le plus important événement qui réunit intervenants de renommée internationale, entrepreneurs, organisations, partenaires institutionnels et grand public , l’Africa web Festival (AWF) s’est tenu sur 03 jours (21 22,23) avec des conférences, débats et rencontres B to B.

LIRE AUSSI:
Numérique: vers la clôture de la caravane « ANSUT Blog Camp 2018 » à Abidjan

Plusieurs panels notamment celui portant sur : La jeunesse, véritable enjeu de la 3e révolution industrielle d’ici à 2030, la problématique de l’industrie du e-commerce, entrepreneuriat en Afrique ont émaillé l’activité du festival. L’Africa Web Festival cette croisée d’acteurs de l’univers du numérique d’ici et d’ailleurs a vu la participation d’une cinquantaine d’exposants et de nombreux experts et spécialistes. Apres trois jours d’affairement dans l’écosystème digital.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *