Search
vendredi 10 juillet 2020
  • :
  • :

Le kits mobiles de l’ONECI à la Maison de la Presse

Le kits mobiles de l'ONECI à la Maison de la Presse

Le kits mobiles de l’ONECI à la Maison de la Presse

Toute administration qui parvient à rapprocher le service de l’usager est à féliciter ! D’un ami et frère journaliste, j’ai appris que l’ONECI a dépêché à la demande de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), une de ses équipes à la Maison de la Presse, siège de l’association.

Ainsi, depuis quelques jours, les journalistes Ivoiriens et leurs conjoints peuvent tranquillement se faire enrôler à la Maison de la Presse. Pour dire vrai, je l’ai envié ! Ces équipes mobiles offrent aux usagers un véritable gain de temps. En plus, c’est toujours moins compliqué d’attendre son tour dans une atmosphère connue entre collègues et amis.

LIRE AUSSI:
Abidjan: lancement d'un nouveau mouvement politique UDS - Union Des Soroistes

Plusieurs entreprises de ce que j’ai pu apprendre, ont déjà bénéficié de ce service dont la seule condition est le nombre relativement important d’employés que doit avoir l’entreprise qui en fait la demande. Honnêtement, les Ivoiriens ont très peu d’excuses pour ne pas se faire enrôler.

Pour l’enrôlement de proximité

L’ONECI déploie ses équipes dans les quartiers et se rapproche de vous. C’est simple! Vous devez envoyer un courrier de demande à la Direction générale de l’ONECI ou à l’adresse e-mail suivante: demandeenrolement@oneci.ci.
Dans le courrier, précisez :
1. Le lieu;
2. L’effectif ;
3. La date souhaitée ;
4. Le point focal à contacter.