Search
lundi 21 octobre 2019
  • :
  • :

Le bain fatal, les femmes doivent le savoir tous les hommes bandent fort

Le bain fatal, les femmes doivent le savoir tous les hommes bandent fort

Le bain fatal, les femmes doivent le savoir tous les hommes bandent fort

Le bain fatal| Les chroniques  d’Isaïe Biton Koulibaly Les femmes doivent maintenant le savoir. Tous les hommes bandent fort. Or, ce moment n’aime pas le coït.

Et quand l’homme se trouve dans la douche, le simple contact sur la peau d’une femme rend son érection beaucoup plus forte qu’à tout moment de la journée.

La tentation est donc plus grande pour un couple de s’adonner au plaisir de la chair tous les matins, et même le soir, en se lavant ensemble.

LIRE AUSSI:
L’homme infidèle est jaloux

Or c’est l’erreur à ne pas commettre. L’un ou l’autre, surtout l’homme, n’aura pas longue vie.

Le plaisir de la chair se transformera en deuil. L’expérience, l’observation des sages africains, ont permis de comprendre que le bain est fatal au couple.

Déjà adolescent, j’entendais dire cela. J’ai fini par constater que c’est un fait avéré. Amoureux de tous les pays, arrêtez de vous laver ensemble, que vous croyez ou pas au bain fatal. La vie renferme trop de mystères.

Tout n’est pas démontrable. De plus en plus, il y a trop de jeunes veuves. Et ce n’est pas normal. Par contre, de temps en temps, chacun peut laver l’autre. Mais pas se laver ensemble.

LIRE AUSSI:
Pourquoi filles disent que les hommes aiment trop le sexe, ce qu'elles doivent savoir

Quand une femme vous lave, votre sexe se dresse automatiquement. Vous pouvez alors vous retrouver dans le lit pour un coup puissant. N’oubliez pas de vous relaver chacun séparément. On ne sort pas de la maison avec l’odeur du sperme sur son corps. C’est aussi dangereux.

Les piments de la nuit, Isaïe Biton Koulibaly, Pp. 125-126




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *