Search
samedi 6 juin 2020
  • :
  • :

Lancement officiel de l’opération d’enrôlement pour l’établissement des nouvelles Cartes Nationales d’Identité (CNI) en Côte d’Ivoire

Lancement officiel de l’opération d’enrôlement pour l’établissement des nouvelles Cartes Nationales d’Identité (CNI) en Côte d'Ivoire

Lancement officiel de l’opération d’enrôlement pour l’établissement des nouvelles Cartes Nationales d’Identité (CNI) en Côte d’Ivoire

C’est parti pour le Lancement officiel de l’opération d’enrôlement pour l’établissement des nouvelles Cartes Nationales d’Identité (CNI) en Côte d’Ivoire. Cette opération qui permettra l’élaboration du Registre National des Personnes Physiques – RNPP.
C’est ce lundi 17 février 2020 à l’hôtel du district d’Abidjan en présence du ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation M. Sidiki DIAKITE, a procédé en présence de quelques membres du gouvernement au lancement de l’opération nationale d’enrôlement pour l’établissement des cartes nationales d’identité.

LIRE AUSSI:
C'est parti pour le Dialogue National sur le Financement de la Santé en Côte d'Ivoire

11 331 Ivoiriens déjà enrôlés

43 centres d’enrôlement ont accueilli la phase pilote. C’est à la date du 13 février 2020 quelque 11 331 Ivoiriens qui ont déjà accompli leur enrôlement…
À la même date, plus de 30 604 pétitionnaires ont entamé le processus par l’achat du timbre en ligne selon Sitionni Gnenin KAFANA DG de l’ONECI.

11.000.000 Ivoiriens sont concernés par cette opération

C’est plus de 11.000.000 Ivoiriens qui sont concernés par cette opération. Il faut signaler que le lancement de l’enrôlement pour l’établissement des cartes nationales d’identité va s’étendre progressivement sur toute l’étendue du territoire national.
Désormais, l’enrôlement sur l’ancienne formule est terminée

« Désormais, l’enrôlement sur l’ancienne formule est terminé et laisse place maintenant à la nouvelle formule  » a annoncé le ministre Sidiki DIAKITE lors de son discours.

 

LIRE AUSSI:
Phantom 9, désolé de vous avoir fait attendre

Plus d’info: https://www.oneci.ci/