Search
vendredi 17 janvier 2020
  • :
  • :

La Banque Populaire de Côte d’Ivoire, le nouveau visage de la CNCE

La Banque Populaire de Côte d'Ivoire, le nouveau visage de la CNCE

La Banque Populaire de Côte d’Ivoire, le nouveau visage de la CNCE

La Banque Populaire de Côte d’Ivoire, le nouveau visage de la CNCE. La Banque publique ivoirienne du nom de la CNCE – Caisse Nationale des Caisses d’Epargne à travers sa transformation stratégique devient desormais la nouvelle Banque Populaire de Côte d’Ivoire. Elle se veut partout pour être encore plus proche de vous.
Parce qu’il y a une Côte d’Ivoire qui bouge, Parlant du secteur de la Bancarisation en dans notre pays la Côte d’Ivoire ou il y a 25 banques qui opère dejas dans le secteur.

LIRE AUSSI:
L’Éthiopie possède désormais le plus grand aéroport en Afrique

La Banque Populaire de Côte d’Ivoire, le nouveau visage de la CNCE

C’est la banque publique ivoirienne CNCE – Caisse Nationale des Caisses d’Epargne – CNCE qui a pu présenter sa nouvelle vision stratégique lors d’une conférence de presse ce jour 05 novembre 2019 à Abidjan en présence de médias.

Selon les explications la CNCE a subi une transformation stratégique dans son model de fonctionnement et dans la proposition de service clientel qui devient beaucoup plus adapté.

Le nouveau DG parle même d’un rebranding total pour en faire une entité nouvelle avec de nouvelles objectif mais avec les mêmes actionnaire qui n’est rien d’autre que l’état de Côte d’Ivoire.

LIRE AUSSI:
Concours de gendarmerie 2019 en Côte d'Ivoire ce qu'il faut savoir

C’est ainsi la CNCE- Caisse Nationale des Caisses d’Epargne de Côte d’Ivoire devient désormais la nouvelle Banque Populaire de Côte d’Ivoire à travers la nouvelle vision des nouveaux dirigeant du concepts de la Banque partout et proche de vous.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *