Search
mardi 25 juin 2019
  • :
  • :

iTel Mobile lance ses derniers smartphones de la série Power P33 et P33 Plus à Abidjan

La marque iTel Mobile lance ses derniers smartphones de la série Power P33 et P33 Plus à Abidjan pour vous permettre de contrôler votre énergie. Le lancement a été fait ce 30 mars 2019 à Seen Hôtel à Abidjan Plateau.

La marque de téléphones mobiles leader et fiable, a procédé le samedi 30 Mars 2019 au lancement de ses derniers smartphones des séries Power P33 et P33 Plus sur le marché ivoirien.

Maître de la Puissance IA (Intelligence Artificielle) pour assurer votre pouvoir de contrôle

Les P33 et P33 Plus d’itel sont livrés séparément avec 4000mAh et 5000mAh pour offrir une expérience de navigation plus longue. Les deux appareils sont disponibles pour 80 heures d’utilisation normale, 22 heures d’appel 3G continu, 350 heures en veille avec carte SIM *.

Grâce à la technologie avancée Maître de la Puissance IA, qui permet de contrôler automatiquement la consommation d’énergie des P33 et P33 Plus dans de nombreux scénarios sans gêner les utilisateurs, les utilisateurs n’ont désormais plus besoin de s’inquiéter de l’épuisement de leur batterie et de leur charge fréquente.

LIRE AUSSI:
Soin de toilette pommette, bon pour l'hygiène de bébé au quotidien

De plus, le mode d’économie d’énergie ajuste intelligemment les performances du téléphone (WLAN. Bluetooth, données, luminosité de l’écran) et les applications pour prolonger la durée de vie de la batterie de 35% maximum.

Grande mémoire pour plus de stockage

P33 et P33 Plus étend sa mémoire ROM de 8 Go à 16 Go, soit une augmentation de 140% par rapport à P32. Le P33 dispose de plus de 12 Go d’espace libre pour que les utilisateurs puissent conserver des photos, des vidéos et installer plus d’applications, grâce au système d’exploitation optimisé AndroidTM OreoTM (édition Go ) avec ses légères applications pré-installées.

Affichage plein écran pour une expérience de visualisation immersive

Avec l’affichage immersif plein écran d’itel P33 et P33 Plus, offrez aux utilisateurs une expérience visuelle plus complète et plus agréable.

Double sécurité pour protéger votre vie privée

De plus, les P33 et P33 Plus d’itel sont livrés avec un détecteur d’empreinte digitale et à déverrouillage de visage pour protéger votre vie privée. Comparé à P32, les fonctions d’accès rapide par empreinte digitale des P33 et P33 Plus sont passées de 5 à 8.

LIRE AUSSI:
Pourquoi la CPI rejette le maintien en détention de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé

Prenez des photos comme un pro

Les modèles P33 et P33 Plus équipés d’un double appareil photo arrière permettent de prendre des photos plus nettes. Le mode portrait permet également aux utilisateurs de prendre des portraits artistiques avec des effets bokeh. La fonction personnalisée – Face Beauty V2.0, conçue pour la couleur de peau au chocolat, donne au visage de l’utilisateur une apparence plus mince, plus rougeâtre et lisse en temps réel. Les P33 et P33 Plus d’itel sont livrés avec une gamme de couleurs éclatante, notamment la nouvelle couleur bleue à la mode.

À propos d’itel

Créé en 2007, itel est une marque de téléphone portable d’entrée de gamme et fiable pour tous. En adoptant la philosophie de marque «Join Enjoy», la mission d’itel est de fournir à tous une technologie de communication mobile abordable. itel démocratise la technologie en donnant accès à la technologie et à la connectivité aux consommateurs sans accès préalable à celle-ci, leur permettant ainsi de se rapprocher et de bénéficier de leurs liens sociaux. Après plus de 10 ans de développement, itel a étendu sa présence sur environ 40 marchés émergents à travers le monde. itel propose un portefeuille de produits comprenant des smartphones, des tablettes et des téléphones polyvalents. En 2017, la marque a réalisé une vente historique de plus de 77 millions d’appareils dans le monde. African Business, un magazine économique avec une bonne notoriété en Grande-Bretagne, a classé itel 16e dans le classement 2017/2018 du TOP 100 des MARQUES LES PLUS ADMIRÉES EN AFRIQUE. Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez: http://www.itel-mobile.com/itel/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *