Search
dimanche 21 janvier 2018
  • :
  • :

Elections législatives 2017 zoom sur le nouveau visage de la France qui ose

Elections législatives 2017 zoom sur le nouveau visage de la France qui ose

Elections législatives 2017 zoom sur le nouveau visage de la France qui ose

Elections législatives des 11 et 18 juin 2017 zoom sur le nouveau visage de la France qui ose

 

Chers-ères tous,

Nous arrivons à la fin de la campagne des législatives pour le premier tour.
Je sais que vous m’aviez déjà beaucoup donné, de votre temps et de vos promesses et que les quelques jours qui nous séparent du scrutin ne vont pas être de tout repos.

Aujourd’hui, derniers tractages, derniers collages, dernières réunions, amicale et publique. Il y en a certains qui vont bientôt pouvoir récupérer de leur retard de sommeil. Je veux dire merci, et mon admiration, à l’équipe qui a tellement travaillé, avec une telle générosité et tant de bonne humeur.

Je penses à tous ceux hier à Blois aux côtés de Rama Yade et moi-même, qui m’ont souhaités les condoléances pour le décès de mon oncle. Je garderai aussi longtemps le lien avec toutes celles et ceux que j’ai rencontrés ou croisés pendant cette campagne, mes voisins avec qui je partage un environnement fraternel, de solidarité, des colères et des espoirs quotidiens, l’Humain que nous sommes demandons pardon et disons merci.

Par votre mobilisation, votre volonté, je vais gagner encore une ou deux voix dans les deux jours qui viennent… Vous pouvez en faire autant. Et puis à dimanche, et au-delà pour le mouvement que je dirige à Lyon La France Qui Ose !

Pour ceux qui me rencontrent pour la première fois, je ne doute pas que cette belle aventure humaine vous ait déjà bien appris sur moi, mon engagement en France et au-delà.
En application de la loi, je vous rappelle qu’à partir de 00h00 la veille du scrutin, il est interdit :
• de distribuer ou faire distribuer des bulletins, circulaires et autres documents, notamment des tracts ;
• de diffuser ou de faire diffuser par tout moyen de communication au public par voie électronique tout message ayant le caractère de propagande électorale.
• de procéder, par un système automatisé ou non, à l’appel téléphonique en série des électeurs afin de les inciter à voter pour un candidat, pratique dite du « phoning ».
Je suis fière de pouvoir compter sur votre engagement à nos côtés, Ma suppléante et nous, vous adressons à tous nos amitiés et toute notre reconnaissance.

Très chaleureusement,
Daouda OUATTARA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *