Search
jeudi 21 mars 2019
  • :
  • :

Education nationale: Pour quoi il faut sauver l’école ivoirienne ?

Education nationale Pour quoi il faut sauver l’école ivoirienne

Education nationale Pour quoi il faut sauver l’école ivoirienne

Education nationale: Pour quoi il faut sauver l’école ivoirienne ? Attention ! Cette grève des enseignants prend une autre tournure dommageable pour l’école ivoirienne. Il urge pour le gouvernement de trouver des solutions à la crise au risque de voir l’image du pays se ternir davantage.

Pour Fatoumata « ce matin des élèves ont marché afin que les cours reprennent »  avant d’ajouter qu’il y va aussi de la responsabilité des enseignants , les syndicats et le gouvernement sont en négociation et les syndicats ont demandé la reprise des cours pendant les négociations pourquoi certains enseignants sont récalcitrants ?

Selon l’opinion de Yao Moïse: « Attention ! Cette grève des enseignants prend une autre tournure dommageable pour l’école ivoirienne. Il urge pour le gouvernement de trouver des solutions à la crise au risque de voir l’image du pays se ternir davantage. J’ai plaidé »

Selon les explications de Jean-Paul « Le Gouvernement a déclaré que la grève est politique comment voulez vous qu’il trouve à solution à celle ci ?

LIRE AUSSI:
Côte d'Ivoire CPI, Fatou Bensouda "prend acte" de la liberté conditionnelle Gbagbo et Goudé



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *