Search
jeudi 23 mai 2019
  • :
  • :

Education nationale: Pour quoi il faut sauver l’école ivoirienne ?

Education nationale Pour quoi il faut sauver l’école ivoirienne

Education nationale Pour quoi il faut sauver l’école ivoirienne

Education nationale: Pour quoi il faut sauver l’école ivoirienne ? Attention ! Cette grève des enseignants prend une autre tournure dommageable pour l’école ivoirienne. Il urge pour le gouvernement de trouver des solutions à la crise au risque de voir l’image du pays se ternir davantage.

Pour Fatoumata « ce matin des élèves ont marché afin que les cours reprennent »  avant d’ajouter qu’il y va aussi de la responsabilité des enseignants , les syndicats et le gouvernement sont en négociation et les syndicats ont demandé la reprise des cours pendant les négociations pourquoi certains enseignants sont récalcitrants ?

Selon l’opinion de Yao Moïse: « Attention ! Cette grève des enseignants prend une autre tournure dommageable pour l’école ivoirienne. Il urge pour le gouvernement de trouver des solutions à la crise au risque de voir l’image du pays se ternir davantage. J’ai plaidé »

Selon les explications de Jean-Paul « Le Gouvernement a déclaré que la grève est politique comment voulez vous qu’il trouve à solution à celle ci ?

LIRE AUSSI:
Côte d’Ivoire : la croissance ralentit mais les perspectives restent « favorables » Banque mondiale



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *