Search
mardi 23 juillet 2019
  • :
  • :

DJOSSY PARTY : les MTNers s’enjaillent à la veille de la Fête du Travail 2019

DJOSSY PARTY les MTNers s’enjaillent à la veille de la Fête du Travail 2019

DJOSSY PARTY les MTNers s’enjaillent à la veille de la Fête du Travail 2019

Ce mardi 30 avril, dès 14 heures, environ 700 MTNers se sont donné rendez-vous pour célébrer par anticipation la fête du travail du 1er mai. Le Directeur Général de MTN-CI, Freddy Tchalla  accompagné du chargé d’affaires de l’Ambassade d’Afrique du Sud et du Secrétaire Général National du Syndicat national des agents des postes et de l’économie numérique de Cote d’Ivoire (SYNAPOSTEL) et des représentants de la CNPS ont communié avec joie et simplicité avec tous les MTNers.

Zoom sur les trois moments forts ont marqué cette Djossy Party

DJOSSY PARTY les MTNers s’enjaillent à la veille de la Fête du Travail 2019 3

Toujours soucieux du bien-être et de la santé des MTNers, MTN-CI  a décidé de construire une clinique pour ses employés. C’est en présence de monsieur Zain Reddiar, Directeur des Ressources Humaines et de tous les officiels que le Docteur Thomas N’GUESSAN a présenté les différentes salles de la nouvelle clinique. Une équipe de 6 médecins dont 3 généralistes, un gynécologue, 2 pédiatres, 1 médecin du travail et 2 infirmiers. Dotée d’un matériel de pointe, cette clinique aura sa propre pharmacie interne et une salle d’allaitement pour le bien-être des maman et des bébé MTTNers. « Le bâtiment est impressionnant, c’est un modèle à copier et à encourager » a affirmé  monsieur Arsène Ahoco, SG du SYNAPOSTEL-CI qui a salué ce geste qui confirme l’humanisme de la direction de MTN Côte d’Ivoire.

LIRE AUSSI:
Prix du cacao : Il a fallu 60 ans à la Côte d’Ivoire et Ghana pour comprendre que l'union fait la force

Le second temps fort fut le message délivré par Freddy Tchala, MTNer en chef qui dans un style décontracté a assuré le service lors du repas. Freddy Tchala a profité de ce moment de convivialité pour rappeler à tous les MTNers, l’importance de leur travail et de leur engagement envers l’entreprise dans cet environnement de plus en plus compétitif : « Nous aurons besoin de plus en plus de vigilance, de plus de collaboration afin de relever les défis que nous imposent par exemple la forte croissance et le développement exceptionnel de Mobile Money et une réglementation qui se durcit. Cela nous permettra d’atteindre nos objectifs et de créer les opportunités d’emploi pour les populations. Célébrons la chance d’avoir un emploi. » Quant à Alexis Comba, représentant du personnel et entouré des délégués, tout en réaffirmant au nom des MTNers, la disponibilité et la volonté  des employés à relever tous les défis et à atteindre les objectifs fixés par la direction a remis un cahier de doléances au Directeur Général.

LIRE AUSSI:
Estia Synergie Côte d’Ivoire vous propose des solutions innovantes en matière d’énergie solaire

La Djossy party s’est terminé dans une ambiance festive. L’orchestre « Les Boosters » et les animateurs ont fait vibrer les MTNers. Des battles de dance et des concours de karaoké ont rajouté un zest de convivialité et de bonne humeur. Les gagnants de la grande tombola ne boudaient pas leur plaisir en chargeant réfrigérateurs, home cinéma, et fours micro-onde dans leurs véhicules. Un vrai bonheur !

Que dire du tchep, de l’attiéké poisson, du choukouya et des grillades

Que dire du tchep, de l’attiéké poisson, du choukouya et des grillades

Que dire du tchep, de l’attiéké poisson, du choukouya et des grillades !

LIRE AUSSI:
C'est parti pour le Dialogue National sur le Financement de la Santé en Côte d'Ivoire

Source: Aboukam.net




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *