Search
lundi 18 février 2019
  • :
  • :

Côte d’Ivoire le président Ouattara annonce la démission de Guillaume Soro

Côte d'Ivoire le président Ouattara annonce la démission de Guillaume Soro

Côte d’Ivoire le président Ouattara annonce la démission de Guillaume Soro

Côte d’Ivoire le président Ouattara annonce la démission de son président de l’Assemblée nationale, Guillaume Kigbafori Soro. C’est une information qui était annoncé la semaine dernière mais voila c’est ce matin que cela vient d’être confirmé avec l’annonce du président Ouattara. 

Rappelons que nous avons expliqué dans nos précédent articles pourquoi Guillaume Soro président de l’Assemblée ne sera pas au congrès du RHDP parti unifié.

Selon un article posté par le site Fratmat.info le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire va démissionner en février, a annoncé le Président de la République, Alassane Ouattara, ce lundi 28 janvier 2019.

«Soro Guillaume démissionnera en février, c’est entendu, c’est réglé» a déclaré le Chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara.

Côte d’Ivoire le président Ouattara annonce la démission de Guillaume Soro

Selon le site, «Soro Guillaume démissionnera en février, c’est entendu, c’est réglé», a déclaré le Chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, à la cérémonie de présentation de vœux du nouvel an avec la presse. Cette cérémonie a eu lieu au palais présidentiel, à Abidjan-Plateau, ce lundi 28 janvier 2018.

Ces derniers temps, des rumeurs annonçant la démission du président de l’Assemblée nationale avaient alimenté les réseaux sociaux, au lendemain d’une récente rencontre, entre le Chef de l’exécutif et celui du Parlement ivoirien.




One thought on “Côte d’Ivoire le président Ouattara annonce la démission de Guillaume Soro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *