Search
samedi 15 décembre 2018
  • :
  • :

Banabaana le nouveau site de petite annonce gratuite disponible en Côte d’Ivoire

Banabaana le nouveau site de petite annonce gratuite disponible en Côte d'Ivoire

Banabaana le nouveau site de petite annonce gratuite disponible en Côte d’Ivoire

Si vous être à la recherche d’un nouveau site de petite annonce gratuite en Côte d’Ivoire Banabaana peut faire votre affaire. Un site qui fait le bonheur des ivoiriens qui veulent faire des bonnes affaires en ligne.

Il y a de plus en plus  de site  d’annonce en ligne en gratuit en Afrique à l’image de Banabaana.com, le nouveau site de petite annonce  disponibles en Côte d’ Ivoire, en Guinée et au Sénégal.

En faite Banabaana est un site d’annonce gratuite en ligne qui vient répondre à un besoin majeur celui de faciliter et de démocratiser la vente en ligne des produits et service à travers les petites annonces gratuites en ligne ici en Afrique de l’Ouest. Une des étapes clés importantes pour toucher le plus grand nombre de personnes à la fois.
Ce que vous pouvez trouver sur Banabaana.

La particularité, c’est un site de petite annonce généraliste où vous pouvez trouver toutes sortes de produit et service notamment : La vente en ligne des produits neufs et d’occasion, la location et vente dans le secteur de l’immobilier, la location et vente d’automobile, les offres d’emploi et de stage.
Bref, c’est une plateforme pour faire des bonnes affaires, car vous pouvez trouver des véhicules moins chers, des téléphones et Smartphones pas chers, des locations et ventes d’appartement à bas prix.

Banabaana, c’est aussi  donner la possibilité à toute personne particulière et professionnelle de multiplier leurs canaux de vente et d’achat à travers la plateforme web de petite annonce gratuite.
C’est aussi agrandir leur espace de marché au-delà de l’espace géographique d’un vendeur ou d’un acheteur en lui permettant de vendre et/ou acheter des produits et services à travers tous le pays.

Vous pouvez faire un tour sur la  plateforme banabaana.com  qui se veut le plus grand espace où il est facile  de vente, d’acheter et d’échanges d’objets neufs ou d’occasion de tout genre partout et à tout moment.




One thought on “Banabaana le nouveau site de petite annonce gratuite disponible en Côte d’Ivoire

  1. sallanches

    Bonjour

    Dans le cadre de porter une aide aux personnes en difficultés financières, je suis capable d’octroyer des prêts à toutes personnes de bonne moralité et capable de me rembourser dans les délais convenus. J’offre mes prêts à un taux d’intérêt de 3%.
    Donc vous qui êtes dans des difficultés financières n’hésitez pas à me contacter par mon mail: sallanches.navalet@gmail.com

    Merci

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *