Search
mercredi 14 novembre 2018
  • :
  • :

Après Abidjan Air Côte d’Ivoire et Airbus font un don à l’ONG Health de Bouaké

Après Abidjan Air Côte d’Ivoire et Airbus font un don à l'ONG Health de Bouaké

Après Abidjan Air Côte d’Ivoire et Airbus font un don à l’ONG Health de Bouaké

La compagnie nationale ivoirienne Air Côte d’Ivoire officiel et l’Airbus Fondation viennent de faire un important don (scolaires, médicaux, alimentaires) à l’ONG Health Alliance internationale à son siège à Bouaké ce vendredi 19 janvier 2018 au bénéfice des enfants démunis.

 

Une autre action humanitaire à Bouaké après Abidjan

Cette action humanitaire est le fruit du partenariat entre Air Côte d’Ivoire officiel et Airbus Fondation en faveur des enfants en Côte d’Ivoire.
Rappelons que le 13 décembre 2017 dernier d’importants dons ont été faits aux responsables des ONG (la Fondation Children of Africa et les SOS villages d’Enfants de Côte d’Ivoire) à Abidjan la capitale économique à destination des enfants démunis.

Air Côte d’Ivoire officiel et l’Airbus Fondation viennent de faire un don  à l’ONG Health Alliance

Après Abidjan Air Côte d’Ivoire et Airbus font un don à l'ONG Health de Bouaké

Après Abidjan Air Côte d’Ivoire et Airbus font un don à l’ONG Health de Bouaké

Ce vendredi 19 janvier 2018, Air Côte d’Ivoire officiel et l’Airbus Fondation viennent de faire un important don (scolaires, médicaux, alimentaires) à l’ONG Health Alliance internationale de Bouaké.

C’était en présence des autorités de la région de Gbêkê notamment le corps préfectoral et le président du conseil régional de la région Bouaké. Ils se disent satisfaits de cet important don d’Air Côte d’Ivoire et son partenaire Airbus et les remercient en retour pour cette action. 

Après Abidjan Air Côte d’Ivoire et Airbus font un don à l'ONG Health internationale de Bouaké

Après Abidjan Air Côte d’Ivoire et Airbus font un don à l’ONG Health internationale de Bouaké

Pour les responsables de ONG Health Alliance basés dans la ville de Bouaké, cette action humanitaire est la bienvenue, car elle répond à au besoin crucial dans l’éducation, la santé et l’alimentation des enfants démunis. Ils ont remercié en retour Air Côte d’Ivoire et son partenaire Airbus pour avoir joué leur rôle d’entreprise social.

Objectif, changer l’avenir des enfants en Afrique

La photo de famille apres le don à l'ONG Health de Bouaké

La photo de famille apres le don à l’ONG Health de Bouaké

Selon les responsables d’Air Côte d’Ivoire, c’est ensemble que nous parviendrons à changer l’avenir, des enfants en Afrique affirment à travers nos actions sociales.
Cette action humanitaire d’Air Côte d’Ivoire et Airbus souligne le rôle essentiel de l’aviation dans la gestion des crises humanitaires selon les responsables de la compagnie nationale ivoirienne.

Selon le premier responsable d’Air Côte d’Ivoire, cela ne sera pas la dernière action de la compagnie en faveur des enfants. Car il aura d’autres avions Airbus A 320 qui arriveront et certainement, il y aura aussi des vols humanitaires.

Rappelons que c’est lors de la livraison du deuxième nouvel avion Airbus A 320 NEO ce 25 novembre 2017 qu’un vol humanitaire a été organisé par Air Côte d’Ivoire et Airbus fondation par le biais de l’Aviation sans Frontière.

@Aboukam




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *