Search
jeudi 21 mars 2019
  • :
  • :

Affaire « Un Baoulé reste un Baoulé » dixit Henri Konan Bédié

Affaire Un Baoulé reste un Baoulé dixit Henri Konan Bédié

Affaire Un Baoulé reste un Baoulé dixit Henri Konan Bédié

Affaire « Un Baoulé reste un Baoulé » dixit Henri Konan Bédié. Réaction du Professeur Kouadio Augustin Dibi concernant mon texte « Les Ivoiriens: des citoyens avant tout. » sur cedea ce jour même 7 Mars 2019, texte écrit en réaction à la énième INSTRUMENTALISATION DE L’ETHNICITE PAR HENRI KONAN BEDIE le chef de la fraction identitaire du PDCI.

Affaire « Un Baoulé reste un Baoulé » dixit Henri Konan Bédié

Kouadio Augustin Dibi: « Mon cher Dieth, Comment ne pas continuer de penser que le PDCI, dans l’actualité de son être-là, a quitté son propre lit pour errer loin de la source qui lui assurait sa vitalité !

Nous attendons tous la venue au jour de la plate-forme politique depuis longtemps annoncée .Chacun de nous pressent qu’elle risque d’être bien plate en tant que seulement le Plusieurs sans une instance synthétisante ,car l’entendement le plus affiné ne parvient pas à percevoir ce qui peut unifier ces diverses formations politiques :!

LIRE AUSSI:
Je suis musulman: voici 5 raisons qui font que je n’aime pas le ramadan

N’est-ce pas la nuit dans laquelle toutes les vaches sont noires,pour employer une image hegelienne ?Le PDCI a manifestement » abandonné la source d’eau vive pour se creuser des citernes ,et ce sont des citernes fissurées incapables de retenir l’eau »(Jérémie 2,13). Le Seigneur fera dire au prophète : « Pourquoi ont-ils rompu avec moi? Et cela ,pour suivre des dieux inconsistants,et devenir eux-mêmes tout aussi inconsistants » ?




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *